Socimed SARL

Mon panier
Mon devis Mon devis

Chambre mortuaire 4 corps, Modèle YS-4

Chambre mortuaire 4 corps, Modèle YS-4

Ref: SOC-YS-4201
Chambre mortuaire 4 corps, Modèle YS-4 Voir plus Voir moins
Prix: À partir de 9 840,00 € 8 200,00 €
-
+


Les chambres mortuaires YS-4 sont conçus avec des ouvertures de porte individuelles mesurant 70 cm de large x 50 cm de haut. Le système de plateau transporteur est situé en permanence à l'intérieur du réfrigérateur et supporte entièrement le plateau de la chambre mortuaire. Lorsque la porte est ouverte, l'accessibilité est limitée à l'utilisation d'un élévateur avec le même système de convoyeur. Le plateau peut alors être roulé hors de la chambre mortuaire et placé sur le système de convoyeur élévateur. Le mécanisme du convoyeur est composé d'une roue en deux parties qui permet d'accueillir les plateaux de carrosserie dotés de trous d'évacuation.

Spécifications du Modèle YS-4

- Matériau Acier inoxydable : 201 (Acier inoxydable 304 en option)

- Compresseur : 4 compresseurs chinois (compresseurs Secop en option)

- Capacité : 4 corps

- Dimensions : 2520( L ) *1580( P )*1300 ( H ) mm

- Tension : 220V/50Hz

- Poids : 550 kg

- Température de stockage : 1~5 ℃ (autres températures en option)

- Isolation : 80 mm de mousse de polyuréthane.

 

Caractéristiques de la chambre mortuaire

Matière : Acier inoxydable 201 (acier inoxydable 304 en option)

Epaisseur : 0,6 mm d'épaisseur d'acier inoxydable. Le plateau est en acier inoxydable d'une épaisseur de 1 mm.

Isolation : Mousse de polyuréthane d'une épaisseur de 80 mm

Système de réfrigération : refroidissement séparé, chaque chambre est équipée d'un système de refroidissement.

Température : 0~5 adaptable selon vos besoins)

Réglage de la plage de température d'alarme.

Sept modes d’alarmes de défaillance du système (alarme de température élevée, alarme de température basse, alarme de défaillance des capteurs, alarme d'ouverture de porte, alarme de défaillance électrique, alarme de batterie de secours faible, alarme de tension faible).

Trois modes d'alarme (alarme sonore, alarme clignotante, alarme par signal à distance).

La fonction de retardement du démarrage due à l'autocontrôle et la fonction de protection de l'intervalle entre l'arrêt et le démarrage temporaires garantissent un fonctionnement fiable ;

Ref: SOC-YS-4201
Chambre mortuaire 4 corps, Modèle YS-4 Voir plus Voir moins
Plus d’information
CapacitéMorgue 4 corps
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
BrandDescription
HistoryColor sit amet, consectetur adipiscing elit. In gravida pellentesque ligula, vel eleifend turpis blandit vel. Nam quis lorem ut mi mattis ullamcorper ac quis dui. Vestibulum et scelerisque ante, eu sodales mi. Nunc tincidunt tempus varius. Integer ante dolor, suscipit non faucibus a, scelerisque vitae sapien.